eSecure est une solution SaaS pour la gestion de vos E.P.I et E.S.P. La première version de cette application (DIVE) est orientée sur la pratique de la plongée subaquatique
eSecure DIVE, c’est …
Une gestion de vos adhérents et de leurs profils de plongeur en toute simplicité (coordonnées, qualifications, niveaux, activités, certificats…) via un accès individuel sécurisé.
Un suivi en détail des équipements de votre structure (combinaisons, détendeurs, stabilisateurs, masques, blocs), de leur achat à leur mise au rebus.
Une application légère, simple d’utilisation qui vous suit partout. Accessible via votre PC, tablette ou smartphone, aucune installation n’est nécessaire.
Gagner du temps
eSecure DIVE se place au cœur de la vie de votre structure afin de fournir des outils adaptés à vos besoins.
Conscients que la gestion des stocks et que la mise en conformité de vos équipements de plongée est une tâche fastidieuse et souvent non centralisée, nous apportons les solutions clés en main nécessaires à la mise en conformité réglementaire de votre parc, au suivi de vos équipements et à la gestion de vos adhérents par le biais d’une interface simple, épurée et intuitive, qui a été conçue pour aller à l’essentiel.
Notre équipe étant elle-même constituée de passionnés d’activités subaquatiques, DIVE est né du principe qu’il est bien dommage de passer du temps à traiter des tâches administratives plutôt que d’accorder du temps à notre sport favoris.
Une vision globale, une gestion détaillée
DIVE vous permet de visualiser en temps réel l’étendue de votre parc, les mouvements de vos équipements ainsi que leur état. Une fiche de gestion détaillée pour chacun de vos équipements vous permet de suivre leur évolution (emprunts, sorties, modifications, requalifications, remontées d’avaries), ce qui permet à KALEPSO de suivre votre structure au plus près afin de mobiliser ses équipes de la manière la plus adaptée à vos besoins.
Votre structure et ses adhérents
DIVE vous permet, à vous et à vos adhérents, de gérer vos profils de manière simple et intuitive. Chaque individu peut effectuer des mouvements de matériel, remonter des avaries et mettre à jour ses coordonnées et informations liées à la vie du club. Les profils sont actualisés instantanément et sont consultables par les membres du bureau, de manière centralisée.